Au défi de lire

Challenge Histoire

Je me suis inscrite à beaucoup de challenges durant l’été, je rattrape mes billets ^^

J’adore l’histoire, qu’il s’agisse de récits de fiction ou d’essais. Je me suis d’ailleurs inscrite au Club Histoire cette année ! (c’est le même principe que France Loisirs, mais ils ne vendent que des livres d’histoire), j’ai surtout acheté des livres sur l’Antiquité, pour l’instant, et sur les grandes civilisations ^^

Ce challenge est une idée de Jelydragon,on peut lire romans, biographies, essais, mangas ou BD. Toute période historique est acceptée, et pas de minimum de livres imposé ! J’ai donc jusqu’au 1er septembre 2011 pour en profiter.

Plein de billets dorment sur mon blog (en brouillon^^), et je n’ose pas compter les livres d’histoire, en français et en anglais, qui m’attendent dans ma PAL ^^ C’est donc l’occasion !

Pour les billets, c’est sur la page récapitulative ^^

Chuchoter aux quatre vents

