Challenge Agatha Christie

http://leslivresdegeorgesandetmoi.files.wordpress.com/2010/11/challange-agatha-christie.jpg?w=300&h=225Plus jeune, je passais des heures à dévorer ses romans (merci France Loisirs et les anciennes éditions, grands formats, des grimoires noirs qui regroupaient quatre aventures passionnantes de Poirot (alias David Suchet, mon idole !), Miss Marple, ou d’autres).

Snow, journaliste pour Livra’News, a rédigé un récapitulatif des challenges sur la Toile, et j’ai découvert celui-ci ! En plus d’être passionnant, il n’est pas limité dans le temps ^^ Il s’agit de :

-lire autant de ses romans que possible ^^

-voir les adaptations télévisées et ciné de celles-ci (ça tombe bien, je dois avoir les saisons 1 à 11 ^^).

J’ai en anglais dans ma PAL : Cat among the Pigeons (Le chat et les pigeons), Murder on the Orient-Express, et en français ceux de mes parents, une bonne dizaine fois 4 ^^

J’ai aussi un recueil de nouvelles en anglais et une biographie, Duchesse de la mort, que je pense lire à l’occasion aussi ! Des lectures passionnantes en perspective, que vous pouvez retrouver sur la page récapitulative !

Chuchoter aux quatre vents

