Au défi de lire

Défi Au coeur de la Rome antique

Soukee, une condisciple de Livraddict, a eu une excellente idée de challenge ^^ Je suis fan de cette période – et une des choses qui me manquent le plus, c’est le latin, pour dire …

Dans ce défi sans limite de temps, il peut y avoir de tout! Des films (Agora, que j’aimerais voir depuis longtemps), des séries (il faut vraiment que je tente Rome), des documentaires, des romans (Les derniers jours de Pompéi, L’affaire Caïus et Ben Hur sont dans ma PAL), nouvelles, romans jeunesse ….

Je vais fouiller ma médiathèque à la recherche de péplums, c’est un genre que j’adore aussi ^^ De très bons moments en perspective, merci Soukee 

Vous pouvez trouver mes lectures sur la page récapitulative !

2 commentaires sur “Défi Au coeur de la Rome antique

Chuchoter aux quatre vents

