Au défi de lire

Challenge des Incontournables Livraddict – Terminé !

J’ai découvert ce challenge sur Livraddict il y a déjà quelques semaines, mais mode flemme on, je ne fais le billet que maintenant ! C’est que j’ai eu du mal à me décider à en faire partie, je fais déjà d’autres challenges (c’est juste qu’ils ne sont pas encore ici… :P).

Les membres de Livraddict ont été interrogés pour donner une liste de leurs 20 livres incontournables, puis en ont été extraits les plus cités pour former les 100 incontournables (au nombre de 139. Non, faut pas chercher ^^).

Différents niveaux ont été proposés, et j’ai choisi « vers l’infini et au-delà » : je dois lire au moins 16 livres de cette liste et les chroniquer ^^ J’ai jusqu’au 30 juin 2011 (ça iraaaa ^^).

Edit du 30 juin 2011 : en fait, j’en ai lu 17 ^^ dont une série incomplète, A la croisée des mondes, la lecture du 3 est prévue pour une LC de la mi-juillet ! Je me suis bien amusée, j’ai passé d’excellents moments et de moins bons, et j’ai découverts des oeuvres que j’ai adorées ! J’avoue, j’ai posté la moitié des billets au mois de juin, mais je me suis très mal organisée … je ferais mieux la prochaine fois ! Merci encore à tous ceux qui ont participé au questionnaire ! vous pouvez retrouver mes billets sur la page récapitulative.

4 commentaires sur “Challenge des Incontournables Livraddict – Terminé !

  1. Je participe aussi à ce challenge mais je viens tout juste de le « finir ». Je m’étais engagée sur 5 lectures. C’est chose faite. Mais je n’irai pas au delà.

    Bonnes lectures à toi

Chuchoter aux quatre vents

