Au défi de lire

Bit-Lit – Baby Challenge Livraddict 2012 !

Oui, avant-hier j’ai donné une liste de challenges pour 2012 en disant que ce serait tout, avec quelques pistes auxquelles je réfléchis.

Et puis Livraddict a publié ses listes de baby-challenges par genre.

Donc 9 autres challenges pour l’année, zoup.

Je m’y connais peu en Bit-Lit, mais je vais essayer de tenter. On met l’accent sur essayer, je ne suis pas sûre que mes bibliothèques ont ces livres en rayon, donc je verrai bien …

Donc nous avons ici 20 titres, le but du challenge est d’en lire le plus possible. Ces choix viennent des 20 titres Bit-Lit ayant le plus de votes, et donc de succès, dans Bibliomania. A la fin du challenge, des médailles sont attribuées sur le profil, selon le nombre de livres lus :

Médaille d’or : 20/20
Médaille d’argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

J’en suis donc à 1/20, ou comment commencer petit ^^ Vous pouvez retrouver mes lectures sur la page récapitulative !

2 commentaires sur “Bit-Lit – Baby Challenge Livraddict 2012 !

Chuchoter aux quatre vents

