Au défi de lire

Contemporaine – Baby Challenge Livraddict 2012 !

Je ne connais pas bien le genre Contemporain (et j’avoue même qu’il me fait un peu peur), je vais donc essayer d’y remédier avec ce Baby Challenge!

Jusque fin 2012, je vais essayer de lire le maximum de titres de la liste pour peut-être recevoir une médaille ^^

Médaille d’or : 20/20
Médaille d’argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Je pars avec 2 livres lu pour ce challenge (c’est déjà pas mal, vu comme j’ai tendance à éviter ce genre). Vous pouvez retrouver mes lectures sur la page récapitulative.

Donc voilà, normalement c’est tout pour l’instant en matière de challenge ! Quoique … l’année n’est pas finie ^^

6 commentaires sur “Contemporaine – Baby Challenge Livraddict 2012 !

  1. Rah ! Mais qu’est-ce qu’ils/elles ont avec Eric-Emmanuel Schmitt ?! Désolé si je blesse des gens, mais Eric-Emmanuel Schmitt, c’est un peu (beaucoup ?) comme Marc Lévy qui s’essaye à la Littérature, celle avec un grand aile, et qui faute de voler s’écraser au sol…
    Pour ma part je te dirais (mais ça fait peut-être parti de ceux que tu as déjà lus) que Kundera (j’ai lu celui-ci), Murakami (découvert l’an dernier, très intéressant du peu que j’en ai lu) et Pennac (mais je n’ai pas ouvert celui-ci de lui) sont des valeurs sûres.
    Bonne lecture quoi qu’il en soit !

    1. Bah, je sais pas trop … La part de l’autre ne m’a pas convaincue. Je sais que ma mère aime beaucoup Oscar et ce genre de livres … Je vais tenter, on verra bien.
      Je te redirai pour Kundera, Murakami et Pennac ! Merci ^^

Chuchoter aux quatre vents

