Au défi de lire

Théâtre – Baby Challenge Livraddict 2012 !

Ce mois-ci, je redécouvre les joies du théâtre avec mes lectures pour le Challenge 1000 ans de littérature française sur Marivaux et Beaumarchais. J’ai donc été ravie de voir ce Baby consacré au Théâtre !

Jusque fin 2012, je vais essayer de lire le maximum de livres de cette liste, afin de peut-être remporter une  :

Médaille d’or : 20/20
Médaille d’argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Je considère que je débute ce challenge à 3 livres lus (les autres datent et puis j’ai vraiment envie de les relire ^^), vous pouvez retrouver mes progrès sur la page récapitulative !

Chuchoter aux quatre vents

