Au défi de lire

Big Challenge Livraddict 2012 !

Comme je vais tenter de me lancer dans neuf Baby challenges Livraddict, j’ai pensé tenter également le Big Challenge Livraddict, certains titres se retrouvant dans mes listes !

Grâce à la Bibliomania, l’outil indispensable de bibliothèque virtuelle que j’adore utiliser, l’équipe du site peut éditer un top 100 des livres préférés des livraddictien(ne)s qui varie – chaque jour – au gré des votes des membres du site.

Le but du challenge est de proposer de lire un maximum de livres de cette sélection de 100 titres du 01.01.2012 au 31.12.2012 ! Donc il va encore falloir attendre demain 😛 ça me donnera l’occasion de trier ma bibliothèque pour en sortir les livres concernés par ce challenge … et les autres 😛

La liste se monte à 100 livres, mais  c’est à moi de décider le nombre de livres que je compte lire ! Si j’arrive à ce nombre prévu, je peux en lire davantage. Le but est de ne pas en lire moins ! On n’est pas obligé de donner les titres que l’on veut lire, juste le nombre. Ce sera donc 15 pour moi, afin de débuter léger ^^

Voici la page récapitulative avec mes lectures.

4 commentaires sur “Big Challenge Livraddict 2012 !

  1. Au moins tu en as pas mal dans ta PaL, c’est déja ça de pris! 😉
    Je crois que je te l’ai déjà dit, mais Oh, boy! c’est indispensable. Vraiment.
    Bon courage pour ce nouveau challenge! 🙂

Chuchoter aux quatre vents

