Bibliothèques Lynnaennes - Piles à Lire

Moisson première de l’année ^^

Petit passage en médiathèques et librairie hier et aujourd’hui. J’en reviens les bras chargés de très belles choses.

Mais avant tout, un de mes livres Code Quantum est arrivé aujourd’hui ! Yaaaaay^^ (il résout d’ailleurs mon problème de savoir comment illustrer cet article :p).*

Achetés tout à l’heure :

Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand.

On ne badine pas avec l’amour d’Alfred de Musset.

Tous les deux sont prévus pour les baby, mais je voulais relire Musset depuis longtemps et j’adore Cyrano.*

Mes emprunts du mois (parce que je pense que ça va me durer le mois, là) :

The Eyre Affaire de Jasper Fforde (WTT et baby SF).

Jaz Parks s’en mord les doigts de Jennifer Rardin.

Wuthering Heights d’Emily Brontë (baby classique).

La belle rouge de Poppy Z.Brite (challenge sur l’auteur).

La princesse maudite de Julie Kagawa (baby fantasy).

Corpus delicti de Juli Zeh (ABC).

Spellman et associés de Lisa Lutz (baby polar).

Le nid de Lisa Tuttle (ABC Imaginaire).

La jeune détective et autres histoires étranges de Kelly Link (ABC Imaginaire).

Vampire City, tome 1 (baby Bit-Lit).

Crimes dans la soie, Bellemare et Nahmias (ABC).

Grimm’s Manga, tome 1 et 2, Kei Ishiyama (Once upon a Time).

Oui, des lectures de challenges, essentiellement, mais des lectures qui me tentent beaucoup ^^

Chuchoter aux quatre vents

