Challenge Animaux du Monde

Non, je ne culpabilise absolument pas d’accumuler les challenges ^^ Celui-ci est organisé par Sharon et se terminera le 31 décembre 2012.

Le principe est simple : lire des livres dont le titre comporte un nom d’animal ou dans lequel l’animal tient une place importante. Sharon accepte également les animaux légendaires, comme le dragon, ce qui m’arrange bien, parce que j’ai pas mal de livres sur ce sujet dans ma PAL !

Ce challenge comporte trois niveaux :

– niveau Garfied : deux livres lus.

niveau Chat du Cheshire : quatre livres lus.

– niveau Bagheera : huit livres lus.

Je vais en rester au niveau Chat du Cheshire pour l’instant ! Vous pouvez retrouver mes lectures sur la page récapitulative.

8 réflexions sur “Challenge Animaux du Monde

  1. Je t’aurais volontiers conseillé Parle leur de batailles, de rois, et d’éléphants de Mathias Enard. J’ai adoré.
    Sinon, je ne connais aucun des titres de ta Pal!!
    Et je tiens à signaler qu’il est très mal de t’inscrire à autant de challenge, vilaine :p

    • Même pas vrai 😛
      Pour ce challenge, je vais rester avec les titres de ma PAL ou ceux qui sont communs à d’autres challenges (comme De l’eau pour les éléphants) comme j’en ai déjà pas mal que je veux lire …

Chuchoter aux quatre vents

