Moisson ! [3e]

Bibliothèques et commandes cette semaine !

J’ai reçu le tome 2 des Royaumes Invisibles de Julie Kagawa, après avoir dévoré et adoré le premier!

Mes cousins m’ont prêté plein de livres ! 

Arkham Asylum de Grant Morrison et Dave McKean.

-Les tomes 1 à 8 de Tara Duncan de Sophie Audoin-Mamikonian.

Je n’ai pas tout à fait fini avec mes moissons précédentes, mais pas graaaave, j’ai même été en refaire une autre cet après-midi ^^ :

Oh, boy ! de Marie-Aude Murail. (terminé !)

Les mystères romains, tome 1 : Du sang sur la Via Appia de Caroline Lawrence. (en cours !)

Les enchantements d’Ambremer de Pierre Pevel. (Mon premier Pevel ! DÉVORÉ !)

The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society de Mary Ann Shaffer et Anni Barrows.

The Help de Kathryn Stockett.

Les Sœurs Grimm, Livre 2 : Drôles de suspects de Michael Buckley.

L’étrangleur de Cater Street d’Anne Perry.

Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee.

Nan, j’ai pas honte 😛

6 réflexions sur “Moisson ! [3e]

    • J’aimerais avoir autant de chance que toi ! Les bibliothèques où je suis inscrite ne l’ont pas, juste le 1er ! Mais je l’ai tellement aimé que je vais chercher à l’acheter aussi 🙂

Chuchoter aux quatre vents

