Moisson ! [4e]

Fringales de livres cette fois-ci 😛

Petit passage en dépôt-vente :

Fatherland de Robert Harris. (meh …)

– Dom Juan de Molière.

– Mort d’un sombre seigneur de Laurell K. Hamilton.

– La prime de Janet Evanovich.

– La guerre de Troie n’aura pas lieu de Giraudoux (parce que je n’ai jamais assez d’éditions 😛 j’en ai acheté trois différentes en trois semaines :P).

un DVD, Cyrano de Bergerac.

deux CD : Dan Ar Braz, Héritage des Celtes et Celtic Ballads.

– James et la grosse pêche de Roald Dahl.

– Les Petites Filles modèles suivi de Les Malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur.

– Ondine de Jean Giraudoux.

– Vingt ans après d’Alexandre Dumas (dans une superbe édition reliée !).

– Ruy Blas de Victor Hugo.

– Les Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley.

– Tout Ubu d’Alfred Jarry (j’adoooore Ubu ^^).

– La cantatrice chauve suivi de La leçon d’Ionesco.

– Rhinocéros d’Ionesco.

– La Guerre des Fées de Herbie Brennan.

et finalement Princess Bride aux éditions Milady (c’est pas comme si j’avais déjà l’édition Bragelonne et un VO en poche, hein … mais il avait l’air tout triste, tout seul !)

Ma moisson d’emprunt précédente ayant fondu, voici les nouveaux arrivants  :

A Mélie, sans Mélo de Barbara Constantine.

La Porte des Enfers de Laurent Gaudé.

Le ciel est partout  de Jandy Nelson.

La Quête d’Ewilan : Intégrale de Pierre Bottero.

– Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l’échafaud de Kim Harrison.

La voleuse de livres de Markus Zusak.

Le Parfum de Patrick Süskind (peut-être que j’arriverais à sortir le DVD de la pile de mes parents, il m’a tellement ennuyée les rares fois où j’ai essayé de le regarder qu’il a fini là).

Les Contes de crime de Pierre Dubois.

Comptines assassines de Pierre Dubois (vraiment beaucoup aimé !)

A-Apocalypse de Scott Westerfeld (YAAAAAY Enfiiiiiin ^^).

Chi, une vie de chat, tome 1, de Konami Kanata.

Les enquêtes d’Enola Holmes, tome 1 : La double disparition de Nancy Springer.

J’ai aussi récupéré quelques livres :

Le trésor de Rakham le Rouge, une aventure de Tintin.

Les Misérables de Victor Hugo en deux tomes.

Je cherche les mots avec Basile l’ourson, un de mes livres d’enfance ^^

Le petit Chaperon Rouge, un livre pop-up.

Aladin et Ali-Baba.

Les animaux, un livre surprise avec lequel j’ai appris à dessiner des lions, quand j’étais petite !

3 aventures de Sylvain et Sylvette de Jean-Louis Pesch.

Nan, j’ai pas honte 😛 mais j’ai de vagues problèmes de logistiques de bibliothèques, d’un coup …

Chuchoter aux quatre vents

