Moisson ! [5e]

Avant de passer à la moisson livresque de cette semaine, je vous présente mon nouveau bébé, Helenius ! Mon nouvel ordi, tout beau, tout grand, dont je vais (essayer de) prendre grand soin ! (Oui, si vous aviez vu la tête de n°2 voire n°1, vous comprendriez parfaitement la nuance :P).

*

Et tant qu’à faire, je me suis trouvé un superbe casque audio :

Petites visites en bibliothèque  :

La Femme du Vampire de Nina Blazon.

Léviathan de Scott Westerfeld.

Les fantômes de LuLing d’Amy Tan.

Le poison écarlate de Maria V. Snyder.

– La Dynastie Donald Duck, tome 2 (1951-1952) de Carl Barks.

A comme Association, tome 1 : La pâle lumière des ténèbres d’Erik L’Homme et Pierre Bottero.

Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh O’Brien.

L’Académie Alice, tome 24 de Tachibana Higuchi. (alors ou j’ai loupé un épisode, ou ça fait presque un an que j’ai lu le 23 et j’ai tout oublié. Ou alors, les deux.)

Millénium, tome 1 : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes de Stieg Larsson.

Le dernier chaos de Caroline Ellen.

Les sorcières de la Morrigan de Pat O’Shea.

Les Sœurs Grimm, livre 3 : Le Petit Chaperon Louche de Michael Buckley.

Pas mal de lectures que j’attends depuis longtemps ^^

6 réflexions sur “Moisson ! [5e]

  1. Le mien et Helenius se ressemblent vachement! J’ai cru que c’était les mêmes ^^ Belle moisson de livre aussi! J’en ai lu aucun, mais j’en ai dans ma pal ( leviathan et a comme association)
    Bonnes lectures! ( tu vas en avoir assez? :p)

  2. Ooooh la Dynastie Donald Duck je veux les lire *-* Je les croise à chaque fois au Furet dans les coup de coeur et ça me donne vraiment super envie ♥

    J’ai entendu parler de L’académie Alice, c’est si bien que ça ? (:

    • J’adorerais les acheter, les Dynastie Donald, mais 24 tomes à 30€ l’un .. T__T !

      L’académie Alice c’est très sympathique, fantasy, mais surtout très jeunesse. C’est aussi assez complexe, avec pas mal d’évènements sur la fin, j’ai lu un dernier tome y a moins d’un an j’ai été pas mal perdue … enfin oui je te conseille de tenter ^^ merci de passer par ici Juls !

Chuchoter aux quatre vents

