Défi Il Viaggio

Il y a un an ou deux, j’avais trouvé un défi sympathique qui consistait à lire des livres sur l’Italie. J’ai trop hésité à m’inscrire, mais j’ai gardé l’envie de lire des livres sur ce pays et dont l’intrigue se situe dans ce pays.

Grâce à George (vile suggestrice, une fois encore :p) j’ai appris la création d’Il viaggio, un voyage en Italie, Chez Mark et Marcel.

Jusqu’au 31 octobre 2013, je dois lire au moins un livre qui soit se déroule en Italie, soit est écrit par un auteur italien avec un des logos proposés ! Vous pouvez retrouver mes lectures sur la page récapitulative ^^

4 réflexions sur “Défi Il Viaggio

  1. Encore un! 😮
    Enfin, je crois que tu n’auras pas de mal à le remplir, celui-là ^^
    J’ai lu qu’Alessandro Barrico, e, auteur italien, je crois… Mais c’était bien 😀

Chuchoter aux quatre vents

