Au défi de lire

Challenge Gilmore Girls

En fouinant sur le blog de Karine (Moncoinlecture), j’ai découvert il y a quelques temps une série télé qui m’a tentée : Gilmore Girls. Je crois que je ne connaissais pas du tout, je n’ai jamais vu en français. J’ai testé et j’ai vraiment adoré, en partie parce que Rory,une des héroïnes, adore la lecture. Je reparlerai de ce point dans un éventuel billet sur la série (si j’arrive à me motiver, hein …).

Le challenge que Karine propose est de lire trois des titres que mentionne Rory dans la série. Et il y en a énormément. La liste ci-dessous, qui est déjà gigantesque, n’est pas exhaustive.

Il y a une limite de temps : le 31 décembre 2012. C’est assez court, je m’y prends souvent dès le début des challenges, mais pas mal des titres sont déjà dans ma PAL ! Vous pouvez retrouver mes lectures finales sur la page récapitulative.

6 commentaires sur “Challenge Gilmore Girls

  1. Encoooore? 😮
    Il est vrai que la liste est impressionante! Mais te connaissant tu auras bouclé ce challenge avec brio en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Accio!

    1. Merci hihi ! Mais ce sont des lectures communes aux autres challenges pour la plupart, ou des livres que j’ai déjà. Ou viens d’acheter comme pour Le club de la chance ^^

  2. C’est une liste effectivement impressionnante et j’en ai lu plus d’un.
    J’aime beaucoup cette série, mais ne l’ayant pas vu avec assiduité, j’aime beaucoup moins les épisodes où Rory n’habite plus avec sa mère (probablement parce que je n’y comprends plus rien)…
    Bon challenge

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s