Summer Star Wars

Je rejoins à nouveau Lhisbei et son petit groupe pour un challenge saisonnier, cette fois-ci du 21 juin au 22 septembre.

Voilà donc ce qu’en dit la grande voyageuse :

Trois mois pour voyager de planètes en soleils, de lunes en astéroïdes. Trois mois pour partir à la découverte de créatures exotiques, de mondes improbables, de civilisations mystérieuses et de héros intrépides. Trois mois d’aventures à bords de fabuleux vaisseaux. Ensemble, direction l’infini et au-delà… Grande nouveauté cette année : les films et séries sont acceptés en plus des romans, nouvelles et BD.

Pour participer à ce nouvel épisode du Summer Star Wars c’est très simple :

  • vous vous inscrivez dans les commentaires de ce message
  • vous chroniquez un ou plusieurs livres/BD/nouvelles/films/séries estampillés Space-opera ou Planet-opera pendant l’été (du 21 juin au 22 septembre).
  • vous en rédigez une critique sur votre blog avec le logo ci-dessous et un lien vers ce billet que je puisse recenser les participations
  • et c’est tout… bon voyage vers l’infini et au delà !

Vous pouvez retrouver mon choix final sur la page récapitulative ^^

10 réflexions sur “Summer Star Wars

  1. Très bon choix de livre pour le Summer Star wars, personnellement j’ai un petit faible pour « Vendredi » de Heinlein.
    Je te souhaite un bon voyage, en compagnie des Slans et au alentour de Jupiter…

  2. Beau programme. Je garde un excellent souvenir de La reine des Neiges de Joan D Vinge. Tu as une édition de poche ou celle de mnémos ? Bonnes lectures estivales et merci d’avoir relayé !

    • Pas de souci pour le relai Lhisbei ^^
      Pour La reine des Neiges, je suis tombée sur une édition poche, mais pas la jolie couverture avec le masque et les plumes T__T
      Merci, bonnes lectures à toi aussi !

    • Je sais ce que c’est 😛 pareil j’essaie de limiter en ce moment. Je m’en « sers » surtout pour les challenges, comme pour l’ABC, j’y ai trouvé mon X ^^

Chuchoter aux quatre vents

