Bibliothèques Lynnaennes - Piles à Lire

Moisson ! [13e]

Petite incursion en bibliothèque :

¤ Cadavre exquis de Pénélope Bagieu (assez mitigée).

¤ Celle que je ne suis pas de Vanyda (quel ennui !).

¤ Les Dieux de Pegana de Lord Dunsany.

¤ Baguettes chinoises de Xinran (intéressant, mais confus).

¤ De Brocéliande en Avalon, anthologie rassemblée et présentée par Lucie Chenu.

¤ L’Irlande fantastique, recueil de nouvelles présenté par Claude Fierobe.

¤ la première intégrale de la Dynastie Donald Duck.

¤ et enfin, après des mois de réservation, La Couleur des sentimentsde Kathryn Stockett.

Comme je suis un peu furax de ne pas avoir pu récupérer mon tome 2 d’HP, j’en ai racheté un. Na. Et avec :

¤ Les divins secrets des petites ya-ya de Rebecca Wells.

¤ La Confusion des sentiments de Stefan Zweig dans une édition ancienne.

¤ trois CD de comédies musicales. Bizarrement, ils ne marchent qu’avec VLC, Winamp et le lecteur Windows Média ne veulent pas s’ouvrir T__T

Et puis suite à une sortie ‘achement chouette avec Matilda samedi, pas mal de trouvailles :

¤ Succubus Blues de Richelle Mead.

¤ une édition Classiques Larousse de La Guerre de Troie n’aura pas lieu de Giraudoux.

¤ Lady Susan de Jane Austen.

¤ Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows (un emprunt que j’avais adoré).

¤ Le peuple de l’ombre de Tony Hillerman, un polar Navajo.

¤ les tomes 3 à 5 d’Angelic Layer des Clamp, j’ai la série entière ^^ (à peine crée je dois déjà éditer ma page de sagas :p)

¤ Lire est le propre de l’homme, Témoignages et réflexions de cinquante auteurs de livres pour l’enfance et la jeunesse de l’École des Loisirs.

¤ une autre édition de La Guerre de Troie n’aura pas lieu, chez Bordas.

¤ 84, Charing Cross Road d’Helene Hanff.

¤ L’amour comme par hasard, d’Eva Rice.

¤ Loin de vous ce printemps de Mary Westmacott.

¤ Card Captor Sakura, tome 2, de Clamp.

¤ le premier tome des Chroniques de Spiderwick de Toni DiTerlizzi et Holly Black.

¤ vils bacheliers de 1999 qui ont eu La guerre de Troie n’aura pas lieude Giraudoux au bac ! Édition du Livre de Poche.

¤ La Folle de Chaillot de Giraudoux.

¤ une nouvelle intégrale Agatha Christie \o/ un peu moins chère que dans la boutique où ils les avaient, hum, tous … mais 11 volumes à 10€ un revenait au final un peu cher et encombrant !

¤ The Time Traveler’s Wife d’Audre Niffenegger.

¤ Lost in a Good Book, le tome 2 de Thursday Next de Jasper Fforde.

¤ Weird Things Customers Say in Bookshops de Jen Campbell (très, très drôle !).

En coffret DVD+CD :

¤ The Silent Force Tour de Within Temptation.

¤ We came with the Northern Winds / En saga I Belgia de Leaves’ Eyes. Malheureusement, les deux CD ne marchent pas, juste les DVD 😦

4 commentaires sur “Moisson ! [13e]

    1. Bizarre, on t’a encore mise dans les indésirables 😦
      J’ai fini hier soir le livre sur les librairies, c’est très drôle, les gens sont spéééé :p
      Sinon, la guerre de Troie … on a atteint les 10 :p et je sais qu’il m’en manque au moins 2, sans compter l’éventualité incroyable d’une édition originale :p

Chuchoter aux quatre vents

