Au bord des mots, lectures sur un rocher

The Thursday Next Challenge

Il y a quelques mois, je découvrais avec plaisir une saga bourrée de références littéraires, d’action, qui suivait le personnage d’un « agent littéraire » hors du commun : Thursday Next !  J’avais adoré le premier volume, et le second attend dans ma PAL ^^

Je ne suis pas la seule, Miss Alice est une fan également, et elle s’est lancée dans une quête aux références citées dans la série, pour trouver une énorme liste de livres mentionnés, qu’elle propose de lire pour un challenge ! Voici donc ses règles :

[Elles] sont simples: Lire autant de livres que possible de la liste, sans limite dans le temps (ni pour les lire, ni pour s’inscrire). On dira que le challenge est réussi à partir de cinq livres lus. Pour le reste, c’est comme d’habitude: un petit commentaire ici pour vous inscrire, le logo sur votre blog, un lien dans vos futurs billets et c’est parti!

Vous pouvez voir la liste entière sur le billet d’Alice, et mes choix sur la page récapitulative ^^

2 commentaires sur “The Thursday Next Challenge

Chuchoter aux quatre vents

