Au défi de lire

Challenge Animaux du Monde – 2ème édition !

Je poursuis un challenge sympathique que je n’ai pas eu l’occasion d’étendre comme je l’aurais souhaité.

Je rappelle le principe : lire des livres dont le titre comporte un nom d’animal ou dans lequel l’animal tient une place importante. Sharon accepte également les animaux légendaires, comme le dragon, ce qui m’arrange bien, parce que j’ai pas mal de livres sur ce sujet dans ma PAL !

Petite nouveauté au niveau des niveaux :

Garfied : 2 livres à lire
Chat du Cheshire : 4 livres à lire
Bagheera : 8 livres à lire
Roi Lion : 12 livres à lire
Saphira : 20 livres ou plus à lire

Je me lance dans le palier Roi Lion – j’avoue, c’est un peu pour le nom ^^ Et puis, j’ai compté, j’ai suffisamment dans mes réserves pour ce niveau ! Retrouvez mes lectures sur la page récapitulative !

4 commentaires sur “Challenge Animaux du Monde – 2ème édition !

  1. Pierre Bayard m’emmerde. Je n’ai lu qu’un seul livre de lui, « Comment parler des livres que l’on n’a pas lus ? », et il me fait l’effet d’un penseur au rabais qui prend plaisir à poser des problèmes qui n’ont pas lieu d’être pour ensuite en discuter sans aucune véritable réflexion ni sans aucun but précis.
    A ce jeu-là, par de courts essais (Umberto Eco) ou des nouvelles (Jorge Luis Borges), il y en a qui ont déjà fait mieux que lui.

Chuchoter aux quatre vents

