Un dimanche en séries

Pour les semaines du 21 avril au 5 mai (la semaine d’avant étant toute petite, je fais les deux en un ici), un peu moins de séries différentes, deux, mais deux séries extra, la seconde déjà série doudou alors que je ne la regarde que depuis un an, et la première risque fort de le devenir :

Saison 3 (épisodes 19 à 26) / Saison 4 (épisodes 1 à 26)

Michael est l’assistant du maire de New York. Il doit gérer son équipe, plutôt du genre bras cassés, et empêcher le maire de faire trop de gaffes. Dans la saison 4, Mike essaie de sauver sa relation avec Nikki, commence à voir un psy (son père dans Family Ties <3) et engage une conseillère pour la réélection du maire (Heather Locklear)

Retour d’Heidi Klum pour quelques épisodes, mais Heather Locklear passe mieux. Michael J. Fox quitte la série en fin de saison 4, donc ça fait tout bizaaaare ! J’ai encore adoré ces saisons.

Saison 1 (21 épisodes) / Saison 2 (22 épisodes) / Saison 3 (22 épisodes)

Lorelai et sa fille Rory sont meilleures amies. Elle l’a eue lorsqu’elle était encore au lycée, provoquant une rupture avec ses parents, qu’elle ne voit que quelques fois l’an. Rory est une adolescente intelligente, qui adore lire. Elle est acceptée dans une prestigieuse école privée, mais celle-ci coûte très cher. Lorelai n’a pas le choix et doit demander une aide financière à ses parents, qui acceptent, à une condition : les avoir toutes les deux à dîner une fois par semaine.

Je retrouve avec plaisir l’humour et la vivacité de la série après Spin City, et Jared Padalecki après Supernatural 😛 et après le pratiquement fiasco qu’a été Bunheads, la nouvelle série de la créatrice. Mais j’adore toujours autant Gilmore Girls, et je savoure ^^

J’espère que votre semaine en séries a été agréable ^^

Autres sériephiles : Joey, Azi, Miss Bunny, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Mandy88.

Pour le challenge Séries télé :

Décompte total : 2508 points. (Si le score est un peu différent de celui donné sur Livraddict, c’est parce que je fais celui-ci le dimanche …)

Lectures : 4/10, Séries télé : De Zorro à Friends, 60 ans de téléfictions américaines de Martin Winckler ; Les Séries télé pour les Nuls de Marjolaine Boutet. ; Quantum Leap: A to Z de Julie Barrett ; Séries : Une addiction planétaire de Charlotte Blum.

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s