Bibliothèques Lynnaennes - Piles à Lire

Moisson spéciale Imaginales ! [24e]

Je n’ai pas été très au rendez-vous sur le blog ces temps-ci, excepté pour le Dimanche en séries, mais je vais essayer de rattraper mon retard, en commençant par une Moisson spéciale Imaginales 2013 ^^

L’an dernier, je vous présentais les livres en les séparant par jour d’achat. Mais, cette année, il y en a un peu plus, donc ce sera un mélange de photos par auteur (lorsque j’ai plus d’un livre de celui/celle-ci), maison d’édition ou genre.

Ma priorité du week-end : rencontrer Jean Marigny ^^ j’en ai bassiné, des coupines (ravie de vous avoir vu/e/s, revu/e/s, rencontré/e/s, un très chouette festival de ce point de vue aussi !), avec mon enthousiasme 😛 et accessoirement, rafler tous ses livres. J’aurais aimé sa thèse aussi, mais elle n’est pas trouvable, comme je le craignais …

J’avais aussi très envie de rencontrer des éditeurs et des auteurs de maisons plus petites, comme Le Petit Caveau :

Rebelle (Côté Face est resté chez l’éditeur pour être dédicacé prochainement) :

Le Chat Noir (après la superbe surprise qu’a été Les larmes rouges) :

Le Riez (dont j’ai une antho pas encore lue, Les Dames Baroques) :

Midgard :

Griffe d’Encre (ici, Expéron, le roman très attendu, voisine avec d’autres thématiques proches en science-fiction) :

Le Grand Souffle, pour un livre plus professionnel :

ActuSF :

Le Bélial’ (Fées et Gestes découvert en occasion) :

Anne Besson :

Morgane Caussarieu :

Fabien Clavel :

SF :

Histoire et uchronie :

Un peu d’horreur :

Fantasy, SF, fantastique diverse :

Quelques poches pour la route :

Il y a aussi eu les dédicaces, plein de marque-pages et aussi deux jolis tableaux de Fleurine Rétoré, dont un pour la fête des mères.

Les occasions viennent des stands de la librairie d’occasion Farfafouilles, de Strasbourg, et du village du livre de Fontenoy-la-Joûte ^^

Dans les jours qui viennent, peut-être un point sur les conférences et les auteurs vus lors du festival ^^

8 commentaires sur “Moisson spéciale Imaginales ! [24e]

        1. Un peu ^^ Vampires d’une nuit de printemps et Vampires malgré lui n’étaient pas prévus, mais la maison d’édition en générale me tentait bien depuis quelques années !

Chuchoter aux quatre vents

