Au bord des mots, lectures sur un rocher

Feuilles de mai

Mai est un petit mois de lecture sur la Falaise.

En romans :

Doregon, tome 2 : La Guerre de l’Ombre de Carina Rozenfeld : un plaisir de lecture, malgré peu de souvenirs du tome 1, un côté cocon.

Elixir, tome 1 : En silence de Mélanie Delon : très beau livre, aux illustrations charmantes, avec plein de petites histoires.

La trilogie Morgenstern, tome 2 : Un tango du diable d’Hervé Jubert : j’ai retrouvé avec plaisir Roberta et Martineau, et l’univers riche de l’auteur.

En documentaires :

The Watcher’s Guide de Christopher Golden et Nancy Holder : pas une aussi bonne lecture que dans mon souvenir, agaçant par moment.

La littérature fantastique de Jean-Luc Steinmetz : un petit livre pratique un peu austère, mais intéressant.

Encore et toujours, mon livre pro :

Le Métier de Bibliothécaire : il commence à se traîner en longueur. C’est intéressant, mais j’ai toujours du mal à m’y mettre.

J’espère que votre mois de lecture a été bon !

2 commentaires sur “Feuilles de mai

Chuchoter aux quatre vents

