Au défi de lire·Petite musique de nuit

Retour du challenge Des mots et des notes

J’ai beaucoup aimé les quelques lectures que j’ai découvertes avec ce challenge musical. J’ai resigné sans hésiter lorsque Anne a reconduit ce challenge !

Rappel : les livres ont lien avec la musique. Tous les genres sont possibles (romans, polars, jeunesse, albums), tous les styles de musique aussi. On peut aussi ajouter les titres qui contiennent un mot de vocabulaire musical, sans nécessairement avoir un lien avec cet art  (comme la trilogie Morgenstern d’Hervé Jubert, dont il me reste le dernier, Sabbat Samba, à lire !).

Il n’y a plus de palier, ni d’écoute de CD / visionnage de film (ce que je vais essayer de faire tout de même).

La nouvelle date butoir est le 20 juin 2014 et vous pouvez retrouver mes lectures sur la page récapitulative ^^

4 commentaires sur “Retour du challenge Des mots et des notes

  1. J’avais lu un superbe livre au lycée qui avait un rapport avec la musique! ( j’avais même écrit un billet, chose assez rare pour être signalée xD)
    Bonnes lectures pour ce challenge! 🙂

Chuchoter aux quatre vents

