Au défi de lire

Où en suis-je dans mes challenges ?

J’ai essayé de profiter de la fin de l’été pour bien avancer dans mon ABC et ABC Imaginaire, mais je me demande si ce n’est pas la dernière année où je les fais … on verra dans quelques mois !

Depuis le mois dernier, j’ai lu 4 lettres : O, Y, E, H. J’en suis donc à 17/26.

J’étais un peu à la traîne en Imaginaire, je me suis donc débrouillée pour en lire 5, donc deux en communes avec l’ABC, mes lettres V, D, Y, E et K. J’en suis donc à 17/26. Et j’ai commencé ma 18e.

Deux lectures supplémentaires, j’ai perdu le compte du palier, il faudra que je vois ça …

J’avance aussi dans mon challenge VO avec un peu de manga en allemand, dont l’adaptation du Protectorat de l’ombrelle de Gail Carriger.

Je suis un peu moins motivée à poursuivre des lectures challenge, ce mois-ci, on verra bien les prochaines avancées.

4 commentaires sur “Où en suis-je dans mes challenges ?

  1. Tu avances bien c’est chouette! Le Challenge ABC, celui que j’ai toujours rêvé de faire! Peut-être l’année prochaine, qui sait? ^^

Chuchoter aux quatre vents

