Au défi de lire

Challenge in italiano – Prolongation

George a gentiment reconduit son challenge ! Il s’achèvera en fin de compte le 31 octobre 2014, et, pour rappel, consiste à lire des livres en italien.

Je n’ai pas l’impression d’en avoir lu suffisamment. Au lieu de trois, il n’y en a eu qu’un, puis un autre qui entre plutôt dans ces prolongations puisque je l’ai commencé le 1er novembre.

On laisse tomber les catégories, mais on rappelle les livres acceptés :

  1. Livres en éditions bilingues ou livres pour débutants
  2. Livres traduits en italien écrits donc par des auteurs non italiens
  3. Livres en italien écrits par des auteurs italien

J’espère me lancer dans des mangas en italien, cette année, puisque ça passe bien en allemand ! Vous pouvez retrouver mes lectures sur la page récapitulative.

2 commentaires sur “Challenge in italiano – Prolongation

  1. Bonne continuation dans ce challenge! Les mangas en italien ça doit être sympa ^^ Même si perso j’ai ( étrangement) du mal à lire des mangas papiers dans une autre langue que le français ( étrange parce qu’en scan j’ai pas de problème avec ça…)

Chuchoter aux quatre vents

