Au bord des mots, lectures sur un rocher

Angélique, jour 13 : Mon édition préférée

Aujourd’hui, on parle de l’édition que je préfère.

Je vous ai montré lors de mon 1er jour le premier tome que j’ai lu, aux éditions France Loisirs. Moi qui suis la première à râler sur leurs éditions et leur système, je suis amoureuse de celle-ci. Malheureusement, elle ne propose pas tous les volumes, et pour les deux derniers, je dois me contenter de la Trévise, jolie également.

M’en fiche. Un jour, je les aurais toutes ^^ En tout cas, voilà les livres que j’ai déjà :

Et vous, quelle est votre édition préférée ? Et celle de Miss Bunny ?

Demain, on parle de spin-off et de ce qu’il pourrait raconter 😉

4 commentaires sur “Angélique, jour 13 : Mon édition préférée

  1. Chui pas fana de France Loisir non plus mais j’avoue que leur édition est pas dégueu, même si je trouve que les deux derniers tomes( l’autre édition du coup ) sont plutôt sympa aussi! Mais je n’achèterai pas ces livres pour la couverture xD

Chuchoter aux quatre vents

