Apartés - This little life of mine and other stuff·Bibliothèques Lynnaennes - Piles à Lire·Errements visuels·Lieux magiques

Imaginales 2014 – prologue

Le week-end est déjà passé (oui ben depuis le temps que ton article est en chantier, aussi) … je ne suis pas sûre d’avoir bien réalisé.

Une fois encore, je pourrais vous parler des auteurs vus/revus pour l’occasion, des blogueurs croisés sur le pouce ou manqués, des conférences savourées, des librairies dévalisées … je développerai un peu plus dans la suite de cet article, mais je dirai simplement que grâce en partie à Snow qui m’a soigneusement accueillie comme lors de la première année, les choses n’auraient pas pu mieux se passer et ces quatre jours ont été riches en émotions diverses, mais toutes positives.

Même le jeudi matin avec ses épreuves d’italien (oui, parce qu’ils l’ont fait exprès, de me coller ça le jeudi des Imaginales, j’en suis sûre). M’en fiche, j’aime l’italien, je me suis amusée quand même. Et puis, j’ai fini tôt, et Snow aussi, donc j’ai pu arriver sur la Bulle vers 16h30 ^^ et en profiter un peu (entre autres avec un achat attendu toute l’année ! Mon précieux *u*).

Une fois encore, c’est passé bien trop vite et j’en suis revenue comme un peu anesthésiée, l’énergie que j’avais pu rassembler pour l’occasion y est restée, semble-t-il. J’ai donc mis vraiment, vraiment beaucoup de temps à préparer cet article, qui est devenu une petite série, au final. Ça prendra un petit peu plus de temps pour vous la faire partager – je vais éviter de tout vous balancer en même temps ^^, – mais ça en rendra la lecture un peu plus digeste, pour prolonger, aussi, un peu, la magie des Imaginales.

To be continued …

2 commentaires sur “Imaginales 2014 – prologue

  1. J’ai hâte d’en savoir plus! Surtout que ce Salon m’intrigue de plus en plus, il faudra vraiment que j’aille y faire un tour!!

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s