Apartés - This little life of mine and other stuff·Errements visuels·Lectures sur un rocher·Lieux magiques

Imaginales 2014 – Finale

Je vous propose un petit billet final pour fermer cette petite série en beauté. Promis, c’est le dernier !

Voici son thème : Les résolutions pour l’année prochaine !

Déjà, quel que soit ce qui m’attends à la rentrée, revenir. Tant pis si je dois sécher, me faire porter pâle ou me glisser subrepticement dehors, je serais là, au moins sur le week-end. J’aime tellement cette atmosphère, revoir des amis blogueurs avec qui je n’ose pas forcément discuter davantage en ligne durant l’année, pouvoir discuter avec des auteurs, des éditeurs … Donc, vous devriez revoir ma bouille ^^

Un élément qui a l’air tout bête, mais ne l’est pas, ce sont les photographies. Si j’ai eu la petite bête avec moi pendant tout le week-end, j’ai très peu pensé à la sortir, ce qui est dommage, c’est un réflexe que j’ai perdu avec les années. Alors qu’il y aurait des douzaines d’occasions … j’ai dû piocher dans les piles d’autres certaines illustrations pour cet article, ce que je n’aime pas trop faire. Donc, l’an prochain, c’est décidé, je travaille cet aspect.

Même si, c’est aussi pour ça que je n’ai pas le réflexe avec les coupains, je ne souhaite personnellement pas apparaître sur Internet, donc je trouve ça encore un peu moins évident de demander … brefle, on fera ce qu’on pourra ^^

Réaliser un peu plus tôt une PAL Pré-Imaginales, histoire d’être à jour, pas comme cette année, même si j’ai réussi à venir à  bout d’un certain nombre d’ouvrages, même si pas tous avec le même plaisir. Et je suis restée en retrait sur certains romans du Chat Noir parce qu’il me restait différent recueils d’eux que je voulais lire avant … c’est dommage de rester bloquée pour cette raison (enfin mon porte-monnaie en était plutôt content, avouez que c’est étrange !).

Et sur ces quelques petits points, je vais laisser là le sujet en attendant de le reprendre d’ici quelques mois (soyons optimistes!).

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.