Errements visuels

Un dimanche en séries

Pour les semaines du 15 au 28 juin, 2 petites séries :

Saison 2 (épisodes 12 à 26)

Cette série raconte les aventures vécues, au XXIIIe siècle, par James T. Kirk, capitaine du vaisseau Enterprise NCC-1701 et son équipage. Leur mission quinquennale est d’explorer la galaxie afin d’y découvrir d’autres formes de vie et d’enrichir ainsi les connaissances humaines. (source : Wikipédia et seriebox)

J’ai réussi, j’ai fini la saison 2 *u* Bon, ce n’est pas que c’est mauvais, absolument pas. C’est juste que j’ai beaucoup de mal à regarder plusieurs épisodes d’affilée (au bout d’un moment je regardais 3 épisodes par jour maximum et le reste du temps c’était petit film léger), parce que c’est intéressant mais il y a toujours plein de choses. Toujours aussi kitsch et tellement fun !

Saison 7 (épisodes 1 à 5)

Cette série de fiction met en scène une équipe du NCIS, commandée par l’agent spécial Jethro Gibbs. Ces agents spéciaux enquêtent uniquement sur des crimes ayant un lien avec le personnel de la Marine des États-Unis y compris le Corps des Marines des États-Unis qui lui est administrativement rattaché. (source : Wikipédia et seriebox)

5 petits épisodes, donc rien de spécial à en dire. J’aime bien quand Tony appelle McGee et Ziva « newbie ». Je commence vraiment à l’apprécier (Ziva, pas McGee :P). Un petit manque d’Abby et de Ducky pour l’instant, peut-être, mais rien de remarquable pour l’instant.

Donc deux toutes petites semaines, la faute à Star Trek ^^

Autres sériephiles : JoeyAziMiss BunnyJelydragonSamarianRiz-Deux-ZzZChicky PooCln,Maxoo et Mandy88.

2 commentaires sur “Un dimanche en séries

  1. J’arrive pas à croire que tu n’aimes pas McGee :p Il faut que je reprenne Star Trek aussi, il est dans mon challenge série! Mais comme toi, je n’enchaine pas les épisodes ^^

Chuchoter aux quatre vents

