Le 10 septembre, projecteur sur la poésie !

Après la SFFF/horreur francophone, on change de genre. Aliénor Samuel-Hervé a proposé cette initiative pour promouvoir la poésie ! Ce jour-là, on achète ou on lit un livre de poésie.

J’en ai peu dans ma PAL mais j’ai justement repéré un livre qui me tente beaucoup. Je vous le montre le jour J! Et à l’école il y a un recueil qui me plaît bien, sur l’automne, que je lirai ce jour-là.

Des auteurs ont envoyé des poèmes pour réaliser un recueil qui sera diffusé aussi le 10 septembre, de quoi faire de belles découvertes également ^^

Vous voudriez participer à cet évènement ? Vous aimez la poésie ? Vous avez des auteurs, des titres à conseiller ?

Chuchoter aux quatre vents

