Le 10 septembre, projecteur sur la poésie !

Après la SFFF/horreur francophone, on change de genre. Aliénor Samuel-Hervé a proposé cette initiative pour promouvoir la poésie ! Ce jour-là, on achète ou on lit un livre de poésie. J’avais repéré un livre à l’école, mais finalement il s’est avéré que c’étaient des nouvelles, donc voilà ma petite lecture du jour, histoire de voir différents styles^^ ça fait tellement longtemps que je n’ai plus lu de poésie, j’aime bien cet aspect varié.

Vous pouvez aussi télécharger le recueil réalisé pour l’occasion !

Et le livre qui me tentait beaucoup à l’achat, je l’ai en fait commandé jeudi dernier parce que j’espérais pouvoir vous le montrer et m’extasier et dire que je le commence de suite aussi … Mais l’expéditeur a dû penser que j’étais trop gourmande et qu’avant le jour, c’est pas le jour, et il est seulement parti ce matin !

Voilà ma petite trouvaille (merci Bifrost ^^) :

Poètes de l’Imaginaire aux éditions Terre de Brume. Je vous en parlerai sans faute une fois lu ❤

Et vous, vous participez à l’opération ?

Chuchoter aux quatre vents

