Au défi de lire

Destination … Portugal !

J’affectionne tout particulièrement ce défi très spécial mis en place par Evertkhorus. Je n’avais pas voté pour le Portugal parmi les options plutôt originales qu’elle avait proposées (avec la Grèce, la Pologne, l’Ukraine et la Serbie), mais j’ai très envie d’en découvrir davantage.

Pour le 28 mars 2015, j’ai sélectionné trois lectures qui, je rappelle, seront soit d’auteurs portugais ou situés au Portugal. Et je ne vous dirais pas ce qu’elles sont, pour faire durer le suspense. L’une est terminée, à voir si je peux aussi découvrir les deux autres.

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Chuchoter aux quatre vents

