Bibliothèques Lynnaennes - Piles à Lire

Moisson ! [Mai]

Pour éviter une présentation un peu fouillis comme le mois dernier, je scinde la moisson de ce mois-ci en deux : les quelques trouvailles de mai et les Imaginales. En revanche, je ne suis pas certaine de publier cette moisson spéciale juste après le festival, j’ai encore de grosses contraintes scolaires jusque mi-juin … mais je ne vous oublie pas !

On démarre avec un récit post-apo plutôt sympa, mon avis arrive bientôt. Pour Aussi libres qu’un rêve, j’aime les récits qui partent d’une prédestination, les métiers ici, et c’est Manon Fargetton donc prometteur. Cette belle édition de La vampire de Féval me faisait de l’oeil depuis longtemps.

Dans un arbre aux livres, à la fac, j’ai déniché de la littérature italienne, sujet que je maîtrise encore bien mal. Et je suis curieuse de découvrir cette pièce d’Anouilh.

Un mois plutôt raisonnable ! J’attends encore deux petites choses ^^,

Et vous, qu’avez-vous déniché en mai ? A bientôt j’espère avec les découvertes des Imaginales !

4 commentaires sur “Moisson ! [Mai]

    1. Les deux derniers ne sont pas encore arrivés ! The Book Depository propose des frais de port gratuits, mais un peu ralentis à côté ^^, Viii je me rappelle, c’était court mais sympathique de se croiser 😉

  1. Effectivement c’est raisonnable, mais ça fait enviiiiie! Je n’ai pas pu acheter beaucoup de livres ce mois (seulement un ou deux) et ça me frustre, c’est un échappatoire bienvenu à mes responsabilités, le petit tour à la librarie du coin x3

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s