Errements visuels

Challenge Séries – bilan du troisième trimestre !

Peu de séries en ce moment, de la téléréalité (Dancing with the stars a repris, et j’ai découvert Dance Moms et Project Runway) et la redécouverte pleine de nostalgie d’un cartoon adoré (Courage, the Cowardly Dog ou le chien froussard), mais j’ai un peu avancé.

J’ai terminé :

Body of Proof : drama ; 3 saisons, 42 épisodes ; 3 saisons

Pas grand chose à dire si ce n’est peu intéressant à côté de Bones. Heureusement que c’est court.

A Place to Call Home : drama  ; 2 saisons, 23 épisodes

Une superbe série d’époque, avec de nombreux secrets, de magnifiques décors, de très bons acteurs … si vous aimez être dépaysés (nous sommes en Australie) et évoquer la Seconde guerre mondiale sans en faire le thème principal, je pense que vous pouvez y jeter un oeil.

Je me suis lancée :

Star Trek : the Next Generation : science-fiction ; 4 saisons sur 7, 100 épisodes vus, restent 78

J’apprécie les personnages, les lieux, souvent les intrigues … mais encore, souvent, un manque de fil rouge et une certaine répétition (comme les épisodes centrés sur la réalité virtuelle).

The Catherine Tate Show : comédie ; 4 saisons, 23 épisodes sur 24

Il me reste un épisode spécial. J’aime beaucoup le principe des sketches avec Catherine Tate et les différents personnages qu’elle met en scène.

A débuter :

Miss Marple ; 1 saison, 12 épisodes

Les séries bonus qui me restent :

Cold Case ; 7 saisons ; 156 épisodes

Highlander ; 6 saisons ; 119 épisodes

Je n’avance pas trop mal ^^ 9 séries sur 12, ça devrait le faire.

Et vous, ces temps-ci, de chouettes séries ?

Chuchoter aux quatre vents

