Ycare, Hiver 2015

Je vous ai déjà parlé d’un chanteur que j’apprécie énormément, Ycare.

Il y a eu le clip vers sa chanson Alison en attendant le second album, et puis l’article vers le deuxième, Lumière noire.

Celui sur le troisième (La Somone) malheureusement, est encore dans les cartons (alors que je l’ai acheté le jour de la sortie et que je l’adore …).

Le suivant n’est pas encore sorti et sera produit de manière un peu moins conforme : un financement participatif sur KissKissBankBank. La campagne fonctionne extrêmement bien et dure encore 18 jours. Vous pouvez donc encore participer si cela vous intéresse !

Pour vous faire une idée, une chanson que j’aime beaucoup du dernier album, Pourvu que tu viennes ^^

Je me suis lancée avec plaisir, j’espère que certains parmi vous seront tentés également !

Chuchoter aux quatre vents

