Challenge Chefs d’oeuvres de la SFFF – Clôture

http://i911.photobucket.com/albums/ac318/LynnaeMylrae/Challenge/LogoChalengeSfff2.pngRappel du challenge : Je m’intéresse de plus en plus à la Science-Fiction et Fantasy depuis environ un an, le Fantastique un peu moins, mais je ne m’y connais pas beaucoup.

Qu’importe, Snow y a remédié en proposant cet excellent challenge à partir d’une liste que je mettrai ensuite. Le logo a été fait par les doigts de fées de Liselle.

Heureusement, y a pas de limite de temps ^^ Je me suis inscrite au niveau Tolkien, soit dans la liste, je dois lire 1/10ème ou plus de livres dans chacun des listes de la SFFF.

Au début, j’étais un peu traumatisée (oui, les maths et moi …) et puis Snow a précisé ^^ : 9 livres en SF, 2 en Fantastique et 7 en Fantasy. Je crois avoir largement la SF, il faut que je me fournisse en Fantasy, et un en Fantastique.

Octobre 2015 : La liste complète est disponible sur le blog de Snow, et mes choix sur la page récapitulative ^^ Puisque le challenge s’est finalement achevé, je ne l’ai pas complété, mais j’ai fait de belles découvertes !

Chuchoter aux quatre vents

