Moisson ! [Novembre]

Pour contrebalancer septembre et octobre qui ont été bien chargés en acquisitions, novembre se fait tout sage. En espérant que décembre apporte quelques petites pépites.

La Présidente est une lecture intéressante mais également inquiétante. Arte poursuit une série manga passionnante que je vous recommande sans modération.

Les autres titres sont de futures découvertes, avec une série manga conseillée par la libraire (The Ancient Magus Bride, fantastique, je dirais) un peu de boulot et d’humour avec ce recueil d’informations du Gorafi (je ne savais même pas que ça existait !). Un beau livre avec Les femmes qui lisent sont dangereuses (je crois que je l’avais repéré chez Melisende ), un témoignage avec Le cri de la mouette sur une jeune femme sourde, un documentaire sur les paires dans les récits littéraires, et un peu de SF avec un recueil de récits soviétiques et un autre sur un avenir plutôt sombre.

C’est un petit billet par manque de temps, mais j’espère que vous avez fait de belles acquisitions ce mois-ci ! A bientôt pour le bilan de lectures !

Chuchoter aux quatre vents

