Swap Petite maison d’édition

Avec quelques mois de retard, je vous dévoile le contenu de mon Swap Petite Maison d’édition, échangé avec Zatoun. Il date du 28 décembre, donc toutes mes excuses pour le délai !

Voilà donc les petits trésors :

Sans trop de surprise (elle me connait tout de même bien, la bougresse !), les livres sont très bien choisis. Pour coller à ma période steampunk, Zatoun a choisi Le secret de l’inventeur, parfait aussi pour découvrir Lumen, qui m’intrigue depuis quelques temps. Wizards, selon elle, se rapproche d’Harry Potter, un univers dans la même veineEt Le château des millions d’années, qui m’avait beaucoup tentée aux Imaginales, se situe entre Histoire et science-fiction.

De la pâte à tartiner, un marque page über choupi papillon et une mug Gorjuss complètent ce joli butin.

Merci à Julia pour cette belle idée de swap (et pardon pour le délai d’échange ^^,) et à Zatoun pour cette belle journée !

6 réflexions sur “Swap Petite maison d’édition

  1. Je n’arrive plus à me connecter à mon compte wordpress pour écrire mon article D: J’espère que ce n’est que momentané… Mais merci à toi, j’ai adoré le contenu de ce swap 😀

Chuchoter aux quatre vents

