PAL Imaginales !

En novembre, je testais la PAL mensuelle, et sur 12 livres, j’en ai sorti depuis 8 (bon certains en février, mais ils sont lus au moins !).

Melisende, avec sa chouette vidéo, m’a rappelé que les Imaginales approchaient, et j’ai eu envie de me préparer une petite pile à lire pour l’occasion. J’ai sélectionné des livres dont les auteurs devraient être présents, ou d’une maison d’édition dont j’achète tout le temps les titres, mais faudrait voir à les lire ^^,

J’ai déjà savouré le deuxième tome du cycle des Âmes déchues de Stéphane Soutoul, et je fais mes délices du Roi sombre d’Oren Miller. Je me jetterai sans doute sur le troisième de la série du premier et le nouveau livre de cette dernière en mai !

Et vous ? Vous pensez vous rendre aux Imaginales ? Je devrais y être durant les quatre jours, mais j’y travaillerais le jeudi après-midi normalement (enfin pas pour le salon, mais j’y serais pour le boulot). Je serais ravie de discuter, n’hésitez pas à signaler dans les commentaires si vous serez dans les parages ! Et dites-moi si vous avez concocté une pile pré salon !

Chuchoter aux quatre vents

