Box cinquième anniversaire du Chat Noir !

Il y a quelques semaines, les éditions du Chat Noir ont annoncé qu’elles fêtaient leur cinquième anniversaire avec une box très spéciale. Pour 50€, il était possible de choisir pour ce montant de livres dans le catalogue, un livre offert à choisir dans une liste, et 6 goodies d’une valeur de 15€ (je viens de voir les thèmes des goodies ^^,).

Mais il n’y avait que cinquante box ^^,  il fallait donc être là juste à l’ouverture ! Elle devait se faire le dimanche 1er, mais suite à un petit bug informatique, elle a été reportée au mardi 3 à 20h. J’ai couru comme une dératée après l’escrime, mais j’ai réussi à en avoir une, ha !

Voilà donc la petite merveille. Le carton est déjà très chouette !

L’idée est excellente. Je ne pensais pas que la box elle-même serait customisée !

S’il n’y a pas de peluche du chat noir de prévue ^^, mais on avait été prévenus sur la page Facebook ! les goodies sont néanmoins adorables. Le sac est très élégant. C’est un stylo que vous voyez à côté du marque-page métallique, et il y a deux cartes dessous. La broche représente toujours le fameux chat, et le thé est au coquelicot, à tester lorsque j’aurais récupéré le diffuseur (enfin quel que soit son nom ^^,). Le n°5 est une bougie, coquelicot et musc, agréable également.

Voilà donc ma belle petite moisson du Chat Noir ! Apostasie de Vincent Tassy me tentait énormément, et Le Carnaval aux Corbeaux d’Anthelme Hauchecorne est superbe. La Nuit des Coeurs Froids est le titre que j’ai choisi en plus, et je suis déjà séduite. Je vous recommande Amulettes ici.

Merci encore aux éditions du Chat Noir pour cette très belle idée ! Si vous avez aussi commandé une box, je serais curieuse de voir vos photos 🙂

2 réflexions sur “Box cinquième anniversaire du Chat Noir !

Chuchoter aux quatre vents

