Au défi de lire

Week-end à 1000

Depuis plusieurs années, Lilibouquine organise des sessions de lecture les week-end. Le but est de lire au moins mille pages entre le vendredi 19h et le dimanche 23h59 et de partager ses lectures avec les autres !

Pour les intéressés, il y a une page Facebook : Challenge littéraire : « Week-end à 1000 » et twitter avec le hashtag : #weekendà1000.

Pour la première fois, j’ai vu l’annonce passer ET je n’ai pas beaucoup d’obligations scolaires / professionnelles (je vous ferai un petit article sur le sujet avant juillet encore !). J’ai décidé de me lancer.

Cette session aura donc lieu du vendredi 13 au dimanche 15 mai, soit ce week-end.

Je pense reprendre ma PAL Imaginales à cette occasion puisque je n’ai pas beaucoup avancé, excepté pour L’exil d’Estelle Vagner au Chat Noir, ce sera l’occasion d’avancer.

J’essaie de penser à vous préparer une photo des livres que je vais déguster ce week-end.

D’autres inscrits ?

2 commentaires sur “Week-end à 1000

Chuchoter aux quatre vents

