Mysterious Honey, tome 2

Titre VO : Boku wa kiss de uso wo tsuku.

Auteur : Rei Toma.

Traducteur : Jacques C.

Nombre de pages : 192.

Parution VO : 2008. VF : 2012.

Éditeur : Kazé.

Genre : Manga – Shojo.

Prix : 6,99€.

Résumé « Au fur et à mesure que je remonte la piste de mon mystérieux et doux agresseur, je me rends compte que… je me surprends à désirer que son identité soit celle de Shinoda… Après tout, il n’y a qu’un seul moyen d’en avoir le cœur net : lui poser directement la question !! »

Trois histoires inédites en bonus : Le secret d’Anna aux cheveux longs ; Bonbon à la menthe ; Les prémisses de L’Arcane de l’aube.

Okay. J’ai bien peur de devenir complètement allergique au shojo romance. Je me suis ennuyée comme un rat mort sur celui-ci. Rajoutez à mes problèmes du premier tome une héroïne idiote, qui passe son temps à fuir ses admirateurs et rougir pour un rien …

Shinoda, le personnage principal masculin, perd de son apparente légèreté, pour laisser apparaître une stratégie un peu ridicule (sérieusement? Il n’aurait pas été plus simple de faire les choses simplement?).

Il se fait le narrateur pour quelques chapitres, même après le début de leur relation (wouuh, spoiler !), car Meiko est encore très timide. Super intéressant.

Je n’ai pas trouvé les histoires bonus intéressantes (peut-être du à mon manque total d’intérêt pour l’histoire principale), et les prémisses de L’Arcane de l’aube qui auraient pu sauver mon avis ne sont que des croquis, ce qui m’a aussi déçue.

Nombre de tomes parus : 2 (série finie).

Tome 2.

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s