Petite musique de nuit

Carmilla’s Arias [Présentation]

Cet été, je vous propose un peu de musique sur le blog ! Avec une nouvelle venue depuis Noël sur la Falaise : Carmilla. La voilà donc.

(Oui, Carmilla est à Serpentard. Merci Aliexpress de nourrir mon côté geek.)

Je parle essentiellement livres sur le blog. J’aime bien varier, mais avec le boulot cette année, c’était plus complexe, donc j’ai fonctionné avec des brouillons réécrits de lectures datant jusqu’à 2011. J’ai la joie de vous dire que 2012 a été entièrement chroniqué et qu’il ne reste que trois billets de 2011 ^^, Cet été, j’espère avoir un peu plus de temps, donc, en plus des articles lectures qui vont continuer à arriver tous les deux jours (puisque la planification c’est über pratique), je vais tenter de vous parler d’autres choses, comme de musique.

Donc, je ne vous le dis pas, mais lorsque je ne suis pas en train de bosser avec McFly, mon ordinateur adoré, je suis en vadrouille avec Carmilla, casque sur les oreilles, dans les transports, les magasins (et au boulot lorsqu’il n’y a plus d’élèves ^^,).

Mais qu’y a-t-il donc sur Carmilla ? C’est ce que je vous propose de découvrir cet été ! J’essaierai de ne pas raconter trop d’âneries, ce qui va être difficile, mais de vous trouver une vidéo ou au moins la musique pour illustrer et vous faire découvrir mon petit univers musical !

J’espère que ce rendez-vous estival vous plaira ^^ N’hésitez pas à me dire si vous connaissez tel artiste, tel groupe, tel morceau, si vous avez eu envie de le découvrir, si vous avez d’autres choses à me recommander dans ce goût-là !

(Bonus si vous trouvez d’où vient le nom de la demoiselle Slytherin 😛 )

4 commentaires sur “Carmilla’s Arias [Présentation]

  1. Chouette, j’adore découvrir de nouveaux morceaux ! Je vis en musique, donc j’ai régulièrement besoin d’alimenter mon petit MP4… qui n’a pas de nom, le pauvre ^^

    Carmilla, c’est en référence au roman de Le Fanu ?

    1. Yes, Caro, bien joué 😉 et j’avais justement un petit morceau éponyme bien chouette … j’espère que tu feras de belles découvertes !

      C’est le moment de lui trouver un nom, au bout de chou 😛

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s