Nouveau Filofax

Je ne vous en ai pas encore parlé sur le blog, mais pour être une personne organisée – ou du moins essayer – j’utilise un agenda organiseur, plus particulièrement de la marque Filofax que j’adore.

Enfin. Un.

Façon de parler.

Je ne vous ferai pas de photo de famille pour cet article (parce qu’ils sont disséminés à plusieurs endroits, les coquins !), je vais juste vous présenter le petit nouveau, qui va remplacer mon A5 un peu fatigué.

Il s’agit donc d’un A5, modèle Finchley, en violet impérial, que j’ai trouvé d’occasion, mais en excellente condition, sur eBay (parce que la société ne fabrique plus ce modèle qui me fait rêver depuis bien deux ans …).

De face :

La couverture intérieure avant :

Les intercalaires inclus, élégants en crème :

Le papier fourni :

La couverture intérieure arrière :

Et l’arrière :

Je ne me servirai pas de tous les papiers fournis. Mais je vous en reparlerai dans un prochain article sur mon organisation dans le Filofax ^^

Pour comparaison, l’A5 dont je me servais jusqu’à présent, et qui maintenant servira de stockage pour le papier déjà utilisé que je ne jette pas …

Si je trouve le temps ce mois-ci, je me pencherai sur une petite série d’articles qui mettront mes Filofax à l’honneur ^^ Petit jeu : parviendrez-vous à deviner combien j’en ai ? Et à quoi ils me servent, en bonus ?

Et vous alors ? Vous utilisez un Filofax ? Un organiseur ? Je vous ai converti/e à l’agenda organiseur ou au Filofax ? 😛

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s