Carmilla’s Arias [L]

Quelques chansons en L ce soir ^^.

The Last Circus de Qantice

http://www.deezer.com/track/90339515?utm_source=deezer&utm_content=track-90339515&utm_term=14621404_1468881855&utm_medium=web

Il y aurait presque un côté berceuse, à ce titre, au début … jusqu’à ce qu’on s’intéresse aux paroles étranges. Mais c’est un élément que j’adore. Et la voix ❤

The Last of Our Kind de Rykka

On ne le dirait pas, mais nous sommes de retour à l’Eurovision, en Suisse, pour un petit morceau rythmé et sympathique.

Leaves’ Eyes de Leaves’ Eyes

Une très belle mélodie, simple, avec la très belle voix de la chanteuse, Liv Kristine. J’adore cette impression de tourbillon.

The Leaving Of Inishmore de Galahad

Petite ballade celte.

Legend Land de Leaves’ Eyes

Plus de puissance avec ce titre au goût de voyage.

Lighthouse de Nina Kraljic

Un peu de Croatie avec ce morceau léger.

Ljubav Je… de Dalal & Deen

J’aime beaucoup les instruments, la musique de cette chanson. Je ne connaissais pas du tout le bosnien, j’apprécie plutôt.

Lo Specchio d’Argento de Rhapsody of Fire

Rhapsody qui chante en italien, c’est le bonheur ❤

Loin d’ici de Zoe

Contrairement à ce que le titre laisse penser, je vous emmène … en Autriche ! Cette chanson est toute choupie, légère, adorable.

Lord of the Winter Snow de Luca Turilli

Un autre titre de Luca Turilli, le compositeur – guitariste de RoF et Luca Turilli’s Rhapsody, que j’adore, dans son rythme effréné, sa mélodie, la voix, les paroles …

Lost de Within Temptation

Titre plutôt mélancolique, nostalgique, au milieu des morceaux effrénés de l’album, il ne manque pas de puissance. J’avoue que j’adore les paroles, qui correspondent plutôt à l’état d’esprit dans lequel je me trouvais à l’époque où je l’écoutais sans cesse …

Lost Northern Star de Tarja Turunen

J’adore l’imaginaire des paroles, la voix de Tarja, la douceur de la mélodie.

Lost Without Each Other des Hanson

Le rythme est définitivement un point fort, le côté enlevé, fun. Une belle chanson légère et punchy.

Love Song des Hanson

J’adore la douceur de ce titre.

Lucky de Bif Naked

Découvert avec l’album Buffy, j’ai tout de suite flashé sur cette chanson. La voix de la chanteuse est magnifique, dans les graves, et sur cette mélodie mélancolique alors que la chanson n’est pas tragique (même si on peut s’y attendre avec les paroles).

The Lucky One d’Alison Krauss

Une jolie chanson légère, avec un rythme plutôt espiègle qui me fait toujours sourire.

Voilà pour la lettre L ! Il y a des chanteurs, groupes que vous connaissiez ? Lesquels vous plaisent ? Dites-moi tout ! Et bonne écoute !

Chuchoter aux quatre vents

