Petite musique de nuit

Carmilla’s Arias [O]

On démarre donc avec les morceaux dont le titre commence par la lettre O.

Ocean Soul de Nightwish

Une chanson pleine de douceur dans les vagues de laquelle vous pouvez vous perdre avec bonheur.

Ocean’s Way de Leaves’ Eyes

On embarque encore sur un nouvel océan – moi qui déteste les récits maritimes, je suis la première étonnée. J’aime beaucoup la mélodie et la voix féminine, moins la masculine.

Oh, Atlanta d’Alison Krauss

Encore une petite chanson très chouette, ici sur une ville appréciée, les accents de violon me font penser à Dublin (What can I do? I’m fallin’ in love / I hear you callin’ / I’m comin’ back to you one fine day).

Once Upon a Time Theme Song

J’adore ce générique ^^ même si la saison précédant Peter Pan m’a lassée, j’adore cette mélodie tour à tour gracieuse et puis angoissante.

Once Upon a Time… Storybook Love de Mark Knopfler

J’adore ce film ❤ sa musique phare est superbe !

One More des Hanson

En fait, ce groupe a un côté très cosy à mes yeux, quand j’ai besoin de réconfort, de touches de douceur en musique, c’est un peu un incontournable, et cette chanson ne fait pas exception.

One Night’s Anger de Hersi

J’aime beaucoup la douceur et la clarté de la voix de la chanteuse albanaise de la compétition 2014. Le message positif des paroles est un très bon point aussi.

Opening (futatsu no kodou to akai tsuki music) d’ON/OFF

Autre anime dont j’adore la musique, Vampire Knight. L’ending ne doit pas être loin.

Our Farewell de Within Temptation

Encore une dose de douceur et de rêve avec ce morceau.

Our Solemn Hour de Within Temptation

Comment ne pas aimer une chanson de Within qui démarre par du latin ❤ et qui est aussi rythmée !

Over the Hills and Far Away de Nightwish

Une très belle histoire, à la mélodie effrénée. Ce refrain est superbe !

Voilà pour la lettre O ! Il y a des chanteurs, groupes que vous connaissiez ? Lesquels vous plaisent ? Dites-moi tout ! Et bonne écoute !

Chuchoter aux quatre vents

