Petite musique de nuit

Carmilla’s Arias [P]

Quelques Petites chansons ce soir  ^^

Pale de Within Temptation

J’adore cette chanson, qui m’a toujours poussée à aller de l’avant avec ces paroles très positives.

Parlami di Firenze de Notre Dame de Paris

Une de mes chansons favorites de la comédie musicale italienne, même si elles sont toutes à recommander.

Paroles Paroles de Gina Bueno et Luigi Vanna

Je l’avoue, encore une chanson qui me fait beaucoup rire, probablement parce que je l’ai déjà vue jouée sur scène enfant plus comme un sketch.

Pegasus Fantasy

Je crois que ce morceau a longtemps été mon réveil, aussi ^^, j’adore l’énergie de ce titre.

Penny & Me des Hanson

Encore une chanson toute choupette.

The Phantom of the Opera de Nightwish

Plus épique ici avec ce titre adapté du roman de Gaston Leroux. J’adore ces sonorités magistrales.

Phantonaut de Qantice

J’adore les accents graves et doux de cette chanson étrange. Elle met aussi définitivement la voix de son chanteur en valeur, et je la trouve magnifique.

Pioneer de Freddie

J’aime beaucoup la voix de ce chanteur hongrois, découvert cette année à l’Eurovision. Les paroles sont très belles aussi (A million hearts of a million people /Be proud, you were born to be real). (Il aurait mérité mieux que la dix-neuvième place, d’ailleurs).

The Poet And the Pendulum de Nightwish

J’adore le rythme et la mélodie de cette chanson, avec les paroles qui en font une histoire puissante et poétique.

Poison de Tarja Turunen

Une chanson pleine de sensualité sur une relation à éviter, mais trop séduisante pour y parvenir.

A Posy of Lilly de The Moorings

http://www.deezer.com/track/73921070?utm_source=deezer&utm_content=track-73921070&utm_term=14621404_1468929256&utm_medium=web

Un peu de rock irlandais alsacien, je vous avais proposé surtout des instrumentales, voici un aperçu de la voix principale.

Potential New Boyfriend de Dolly Parton

Une chanson humoristique, légère et enlevée, qui me donne toujours le sourire.

Pourvu que tu viennes d’Ycare

Une petite ode au voyage avec cette très jolie chanson.

Les Prénoms effacés de Pierre Bellemare

http://www.deezer.com/track/15123000?utm_source=deezer&utm_content=track-15123000&utm_term=14621404_1468929412&utm_medium=web

Encore un morceau très élégant dont je ne me lasse pas. La voix de Pierre Bellemare est tellement chouette, j’ai l’impression qu’il raconte une histoire différente à chaque morceau.

Pretty Little Liars Theme Song

Si la série a très bien commencé et s’est gâtée par la suite, à mon avis, j’avoue que j’apprécie beaucoup la musique du générique (et d’un point de vue visuel, le travail qu’ils effectuent dessus pour les épisodes d’Halloween).

La prima donna sulla luna de Gigliogla Cinquetti

Encore une très jolie chanson en italien qui me fait rêver.

Princess Aurora de Luca Turilli

Une de mes chansons favorites de Luca Turilli ❤

Prophet of the Last Eclipse de Luca Turilli

Toujours aussi magistral avec ce morceau somptueux.

Voilà pour la lettre P ! Il y a des chanteurs, groupes que vous connaissiez ? Lesquels vous plaisent ? Dites-moi tout ! Et bonne écoute !

Chuchoter aux quatre vents

