Petite musique de nuit

Carmilla’s Arias [Q]

On démarre donc avec les morceaux dont le titre commence par la lettre Q.

Qu’avons-nous fait de vous de Victoria Petrosillo

J’aime beaucoup la langueur et la réflexion de ce titre.

Qu’est-ce que tu veux que j’te dise de C. Jérôme

Une chanson un peu moins légère que d’habitude, plus triste, mais que je trouve néanmoins très belle.

Quest For the Hammer of Glory de Gloryhammer

Encore une histoire fantasy. J’adore voir ces univers développés en musique ^^

Quietus d’Epica

J’aime beaucoup le jeu des instruments, ici, et la voix merveilleuse de Simone Simons, la chanteuse.

Voilà pour la lettre Q ! Il y a des chanteurs, groupes que vous connaissiez ? Lesquels vous plaisent ? Dites-moi tout ! Et bonne écoute !

Chuchoter aux quatre vents

