Petite musique de nuit

Carmilla’s Arias [R]

Quelques chansons en R ce soir.

Rain of A Thousand Flames de Rhapsody of Fire

Il faut vraiment m’excuser, je ne m’y attendais pas, mais je n’ai vraiment pas de mots lorsqu’il s’agit de ce groupe ❤

Rest In Peace de James Marsters

Je ne vous ai pas beaucoup parlé de Buffy, qui reste une de mes premières séries télé et une de mes préférées ❤ elle a eu le culot de tenter les deux extrêmes, un épisode musical et un épisode silencieux. Pour le premier, la chanson que j’adore, c’est celle de James Marsters, également chanteur (et lecteur des livres audio de la série Dresden Files !).

The Riddler de Nightwish

Encore une fois, une très belle mélodie, des paroles entraînantes.

Rien qu’un baladin de C. Jérôme

http://www.deezer.com/track/2429625?utm_source=deezer&utm_content=track-2429625&utm_term=14621404_1468930406&utm_medium=web

Ici, c’est une mélodie légère que j’apprécie, servie par la jolie voix pleine de douceur du chanteur.

Romanticide de Nightwish

Beaucoup plus de puissance avec ce morceau. J’adore où le groupe nous emporte, le rythme, les paroles.

Rosa Mistero de Theatre des Vampires

J’aime beaucoup les incursions d’italien ici, avec la mélodie.

A Rose For Epona d’Eluveitie

J’adore les instruments, la mélodie, ainsi que la voix féminine.

Rosebud de The Toss

http://www.toss.fr/CD.html

Petite pause celtique ^^

Runaway Run des Hanson

Ma chanson préférée des Hanson, avec If Only ! J’en adore le rythme, l’énergie ❤

Voilà pour la lettre R ! Il y a des chanteurs, groupes que vous connaissiez ? Lesquels vous plaisent ? Dites-moi tout ! Et bonne écoute !

Chuchoter aux quatre vents

