Carmilla’s Arias [T]

Quelques chansons en T ce soir.

Taking Over Me d’Evanescence

Encore une des premières chansons du groupe, très prenante, et un peu hypnotique. J’aime beaucoup la relation dont il est question ici.

Tapion Flute

J’adore cet anime. Tapion est un personnage complètement génial – et en plus c’est lui qui donne son épée à Mirai Trunks – normalement parce que à son époque y a plus que lui et Gohan, non ? donc ça s’est passé comment ? … bref ^^, J’adore cette petite mélodie à la flûte.

Tearing It Down des Hanson

Une chanson plus récente dont le générique m’est resté en tête, définitivement. Même si j’aurais aimé un peu plus de paroles ^^

Teenagers de My Chemical Romance

J’adore cette mélodie et ces paroles sur les adolescents (Teenagers scare / The living shit out of me … oui, ça me fait marrer ^^,).

Tell-Tale Eyes de Leaves’ Eyes

Ne soyez pas trop prêts de l’écran, envoûtement assuré ^^

Tempesta di Fuoco de Rhapsody of Fire

Thank You For the Venom de My Chemical Romance

Encore un morceau bien effréné et assourdissant, idéal ^^ Très dark, aussi, mais j’adore.

That Kind of Love d’Alison Krauss

Alison Krauss est peut-être plus connu pour cette chanson, dans Buffy, mais je lui préfère It doesn’t matter. Celle-ci est jolie aussi, mais plus douce.

These Days d’Alison Krauss

Encore un peu de douceur et de légèreté avec Alison Krauss et Union Station, le groupe, cette fois-ci.

These Walls des Hanson

Je connais moins bien les albums ultérieurs à Underneath, mais j’apprécie leur rythme, et beaucoup leur engagement. Ce ne sont plus uniquement des morceaux romantiques et pleins de douceur ou d’espièglerie, mais ils sont très réfléchis et ont un charme différent.

Thinking of You des Hanson

Et une petite chanson toute choupie d’un de leurs premiers albums ^^ adorable !

This Is How I Disappear de My Chemical Romance

Une chanson encore un peu désespérée et effrénée.

This Time Around des Hanson

J’aime beaucoup le côté très cozy de cette chanson, très réconfortant.

A Thousand Years de Temperance

En découvrant cette chanson sur l’album de Temperance, je ne savais pas qu’il s’agissait d’une cover, ni qu’elle était si connue. Mais j’adore cette version, avec laquelle la voix de Chiara fait des merveilles.

Thunderspell de Doro

La mélodie est entraînante, la voix vraiment sympathique. Il faut que je me penche sur cette chanteuse ^^

Time After Time de Sarah McLachlan et Cyndi Lauper

J’aime beaucoup cette chanson, dans les paroles, l’esprit, la mélodie.

To Be With You de Temperance

t

To France de Leaves’ Eyes

t

To Magic Horizons de Luca Turilli

t

Toccata and Fugue in D minor, BWV 565 de Johann Sebastian Bach

t

Too Late de Luca Turilli

t

Tornado de Rhapsody of Fire

t ! Instrumental

Tourniquet d’Evanescence

t

Towards the End de Within Temptation

t

Transylvanian Concubine de Rasputina

Une des chansons de Buffy que je préfère. Vous la trouverez dans la saison 2, lorsque Drusilla célèbre son anniversaire et descend un escalier en dansant. C’est ce morceau-là, langoureux et magnifique. Ce qui est un peu dommage c’est que j’avais jeté un oeil au groupe et apprécié seulement cette chanson. Mais elle vaut définitivement le coup.

Turn Loose the Mermaids de Nightwish

t

Turn of the Century d’Annie Haslam

t

The Turning point de Lacrimosa

t

Tutankhamen de Nightwish

t

Voilà pour la lettre T ! Il y a des chanteurs, groupes que vous connaissiez ? Lesquels vous plaisent ? Dites-moi tout ! Et bonne écoute !

Chuchoter aux quatre vents

